Fabienne LAGARDE, nouvelle présidente du groupe Cénovia

Fabienne LAGARDE, nouvelle présidente du groupe Cénovia

Aménagement

Energie

Humain

Mobilité durable

18 Juin 2026

Une expertise au service du territoire

Nous avons le plaisir d’annoncer l’arrivée de Fabienne LAGARDE à la présidence de notre groupe.

À l’issue des Conseils d’Administration de Cénovia, Cénovia Cités  et Cénovia Énergies , réunis les 16 et 17 juin, Fabienne LAGARDE a été nommée Présidente des 3 sociétés.

Enseignante-chercheuse à Le Mans Université et Vice-présidente en charge de la Recherche, de l’Innovation et de la Transition énergétique à Le Mans Métropole, Fabienne mettra sa vision, son expertise et son engagement au service des ambitions du groupe : Aménagement urbain, construction d’équipements publics, production d’énergies décarbonées, stationnement, promotion immobilière, commerces…Elle accompagnera l’action de Cénovia auprès des collectivités, en soutenant des projets qui participent à l’amélioration de la qualité de vie des habitants.

Loïc SÉVIN, Directeur général, et l’ensemble des équipes sont heureux d’ouvrir cette nouvelle étape à ses côtés et de poursuivre ensemble la dynamique engagée au service du territoire.