Carte des offres foncières

Fin de l'aménagement tertiaire de la ZAC de la Pointe de Sargé-Les-Le-Mans

La Zone d'Aménagement Concerté de la Pointe voit s’implanter actuellement ses dernières entreprises. Le Secteur du Hameau du Calvaire de 8 000 m², situé au sud de Sargé-lès-le-Mans, route de Bonnetable, va accueillir 3 entreprises courant 2020 : l’enseigne automobile Microcar/A2H, le laboratoire de charcuterie Debard et l’entreprise d’aménagements paysagers Floréal.

L’enseigne automobile Microcar/A2H abritera un garage spécialisé dans la vente et l’entretien de véhicules sans permis. D’une surface de 473 m², le bâtiment sera composé de bureaux, d’un espace d’exposition, d’un atelier d’entretien et de réparation.

L’entrepreneur Ghislain Debard va déplacer son laboratoire de boucherie charcuterie actuellement situé dans le centre bourg de Sargé-lès-le-Mans en cours de réaménagement, sur le Hameau du Calvaire. D’une surface de 260 m², ce bâtiment lui permettra de développer son activité artisanale sur le territoire.

Le troisième bâtiment sera dédié à l’aménagement paysager avec la construction du siège social de la société Floréal. Le projet consiste en la création d’un local dédié à l’activité de l’entreprise. D’une surface totale de 278 m², le bâtiment se composera de 47 m² de bureaux et d’un entrepôt de 231 m². 

 

 


Copyright © 2014 Cénovia - Cénovia - propulsé par E-majine - Plan du site - Mentions légales - Tous droits réservés Réalisation : Mediapilote