Carte des offres foncières

Lancement des travaux du Vélodrome du Mans

À deux pas d'Antarès, le site du Vélodrome se développe avec la mise en place d'un éclairage sur la piste et la construction d'un bâtiment. Le projet réalisé par le cabinet d'architecte Pharo, dont le mandat a été attribué à la Société Publique Locale Cénovia Cités le 20 mars dernier, doit être livré au premier semestre 2021.

Au programme des travaux du site du Vélodrome, il est prévu la mise en place d'appareils d'éclairage comprenant l'installation de 4 mâts avec chacun 10 projecteurs à ampoules Led qui permettront de pouvoir organiser des entrainements et/ou compétitions en soirée d'hiver. Cette première étape de travaux devrait être opérationnelle pour début d'année 2020.

Puis une seconde phase de travaux va être lancée début 2020 avec la construction d'un bâtiment de 400 m² comprenant des vestiaires, des sanitaires, des bureaux, des locaux de rangement de vélos et une tribune de 234 places. Les travaux devraient durer près d'un an pour une livraison prévue au début de l'année 2021.

 


Copyright © 2014 Cénovia - Cénovia - propulsé par E-majine - Plan du site - Mentions légales - Tous droits réservés Réalisation : Mediapilote