Carte des offres foncières

L'activité bat son plein dans la ZAC du Fouillet

La zone d’activités du Fouillet-Aéroville aménagée par Cénovia est un succès qui se confirme. Située à l’Est du Mans, et à proximité immédiate de la rocade, cette zone de 2,9 hectares accueille déjà 5 entreprises. Compo 72, Jare Auto et Boulfray (peinture) sont déjà installés près du magasin Aldi et du SDIS.

Quatre autres entreprises prendront prochainement possession des lieux : Sagcom (entreprise événementielle spécialisée dans les rencontres professionnelles par le sport), Funyo Racing (constructeur de véhicules de compétition pour spécifiquement des sports prototypes), Daily Press Services (routage et distribution de magazines) et le promoteur Pierres Normandes qui commercialisera prochainement un village sécurisé d’artisans et d’entreprises.

La société normande « Pierres Normandes » va démarrer la commercialisation des cellules de son village d'artisans à l'issue de la validation du permis de construire délivré par Le Mans Métropole. Un investissement d’1,5 millions d’euros environ (budget travaux et acquisition) prévu par la société pour la construction de ces 2 100 m². Le bâtiment se divisera en 20 cellules d’activités de 85 m², 100 m², ou 145 m², qui seront accessibles à l’achat ou à la location, et proposera des cellules avec parkings privatifs et porte sectionnelle, dans un espace clos et sécurisé avec portail. 

La livraison est actuellement planifiée pour le 4ème trimestre 2020.

Un dernier lot d’environ 1 850 m² reste à pourvoir sur cette zone. 

Contact parcelle : Cénovia : 02.43.39.19.70 ou contact@cenovia.fr 

Contact Village d’artisans : 02 31 28 11 11 ou www.pierres-normandes.fr

 

 


Copyright © 2014 Cénovia - Cénovia - propulsé par E-majine - Plan du site - Mentions légales - Tous droits réservés Réalisation : Mediapilote